Tout sur bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de conseils ou d'écoute ou simplement de partager votre joie? Mamans et papas: soyez les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit poisson d'avril !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flocondeneige




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! EmptyMar 18 Avr - 13:05

Bonjour ! je suis arrivée pour le plus grand bonheur de mes parents... le samedi 1er avril 2006 !! Je m'appelle Séphora !

Petit poisson d'avril ! Img2665160vm


A la naissance, je pesais 3kg250 pour 49 cm avec un périmètre cranien de 32,5 cm ...


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Un petit poisson, et vous nagez dans le bonheur!   Petit poisson d'avril ! EmptyMar 18 Avr - 14:02

bravo2 Félicitations les heureux parents!
Elle paraît "plus âgée" sur la photo !!! je crois que ce sont les cheveux... vu qu'Amélie n'en a pas!!!
C'est que du bonheur n'est-ce pas?!
Gros bisou à Séphora !
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! EmptyDim 23 Avr - 6:11

Gros bisous à tous les bébés de ce forums (et aussi à ceux qui se joindront à nous ! bounce .
Alors cette présentation d'Amélie ? Ca s'est bien passé ? Pas trop de pleurs ??? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
flocondeneige




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! EmptyLun 1 Mai - 5:14

Séphora a 1 mois aujourd'hui !! youpiiiie !! (qu'est-ce que ca file...!!)
Elle a eu sa première visite chez le pédiatre ! Elle est en pleine forme, pèse déjà 4kg150 ! pour 54cm ! avec un périmètre cranien de 36cm... waouwww.. ma fille ! tu as poussé !!! Moi qui suit plutôt petite, j'ai fait un bébé aux grandes gambettes !!
Revenir en haut Aller en bas
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Joyeux premier moisiversaire !!!   Petit poisson d'avril ! EmptyVen 5 Mai - 3:04

Petit poisson d'avril ! Ballon-coeur-envole-animebirthday Séphora !Petit poisson d'avril ! Ballon-coeur-envole-anime
J'espère que maman a mangé du Petit poisson d'avril ! Anni-anime-_2_ pour que tu en ai eu un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
moalry

moalry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! EmptyMer 31 Mai - 15:14

c vrai ke sur la foto elle fait plus agee!!!
bisousa toi beauté!!! et bravo a maman (et papa par la mm occcasion!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtouslesparents.bbfr.net
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! EmptyJeu 1 Juin - 2:44

Petit poisson d'avril ! BabyBDaySesameSt

2 mois ça se fête !!!

Joyeux moisiversaire Séphora,


bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
flocondeneige




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! EmptyLun 12 Juin - 1:08

ohhhh ca c'est super gentils ! merci merci !
pour mes 2 mois.. maman m'a emmené chez le pédiatre pour faire mon premier vaccin ! quel sacrée coquine.. me faire un coup pareil le jour de mon moisniversaire... ouille ouille ouille... mais bon on a vite oublié ca en faisant une super promenade qui m'en a mis plein les yeux ! et depuis je redouble de sourires et de petits bruits... qui font s'écrouler de rire mes parents ^^ au moins je les amuses !!
l'autre truc c'est que j'ai hérité de maman qui aime dormir... du coup je fais des nuits de 12h...voir meme quelques fois un peu plus.... alors maman est ravie parce qu'elle peut roupiller à souhait et moi je suis aussi de très bonne humeur après ! elle dit qu'elle a beaucoup de chance avec moi ! qu'elle est gâtée ! héhé ! mais après... je lui laise pas une minute la journée... faut bien que je me rattrape hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit poisson d'avril ! Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson d'avril !   Petit poisson d'avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson d'avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pot carottes 4 MOIS
» Alimentation et allaitement
» Petit pot haricots verts 4 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur bébé :: Présentations de nos trésors :: Quand on a un trésor c'est ici que ça se passe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser