Tout sur bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de conseils ou d'écoute ou simplement de partager votre joie? Mamans et papas: soyez les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la sucette ???

Aller en bas 
2 participants

Sucette ou doigts ?
sucette, tutut, lolette, tototte ... !!!
Pour ou contre la sucette ??? Vote_lcap50%Pour ou contre la sucette ??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
doigts, pouce, poing, index ... !!!
Pour ou contre la sucette ??? Vote_lcap50%Pour ou contre la sucette ??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
autres (?)
Pour ou contre la sucette ??? Vote_lcap0%Pour ou contre la sucette ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour ou contre la sucette ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la sucette ???   Pour ou contre la sucette ??? EmptyVen 5 Mai - 2:54

Pour ou contre tutut
Ma demoiselle a toujours aimé ses doigts, je n'y voyais pas trop d'inconvénient.... Le pouce ou le poing sont toujours disponible, alors que la sucette, faut toujours attende que maman ou papa la remette....
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
moalry

moalry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ou contre la sucette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la sucette ???   Pour ou contre la sucette ??? EmptyLun 29 Mai - 17:24

ils ont eu tous les 3 une tetine.
kan ils sont bébés ils sont dans un cale bébé et je callais la tetine contre ca. mais la journee je faisais en sorte kil se debrouille a la rechercher seul ou du moins a la recuperer seul
mais je ne leur donnais ke pour dormir!!!

et maintenant morgane a lacher sa tetine a 4 ans.
aldryck la encore (mais il va souvent a lopital et c un pe pour faire fuir sa peur)
et ryan la encore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtouslesparents.bbfr.net
 
Pour ou contre la sucette ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur bébé :: Coin discussions et conseils entre parents :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser