Tout sur bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de conseils ou d'écoute ou simplement de partager votre joie? Mamans et papas: soyez les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles du forum "tout sur bébé"

Aller en bas 
AuteurMessage
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

Les règles du forum "tout sur bébé" Empty
MessageSujet: Les règles du forum "tout sur bébé"   Les règles du forum "tout sur bébé" EmptyMer 19 Avr - 11:16

Allons-y...

1 : Il est interdit de tenir des propos injurieux, agressifs, irrespectueux, racistes et à caractère sexuel.

2 : Soyons polis et respectueux des idées des autres. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le partager même si c'est contradictoire avec le dernier livre de puériculture sorti de presse la semaine passée.

3 : Tout message écrit en style SMS sera effacé. C'est pratique sur un chat mais désagréable sur un forum.

4 : Pensez à utiliser les messages privés (mp) pour les messages privés!

5 : Essayez au mieux de vous appliquer dans l'orthographe, ce sera plus agréable pour les lecteurs.

6 : Vous vous engagez à ne pas copier, plagier, ou utiliser les textes postés dans ce forum à des fins illégales.

Selon les règles trangressées, soit il sera envoyé un avertissement et le message posté sera supprimé, soit le membre sera supprimé et banni du forum.

Je ne peux pas surveiller les messages privés, si problème il y a, contactez-moi en message privé.

Voilà, il est temps pour vous de vous enregistrer, remplir votre profil et présenter votre bébé. On vous attend avec impatience !

Pour toute question, soyez libre de m'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
 
Les règles du forum "tout sur bébé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur bébé :: Règles à respecter :: La Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser