Tout sur bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de conseils ou d'écoute ou simplement de partager votre joie? Mamans et papas: soyez les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'attrape mes hochets intentionnellement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

J'attrape mes hochets intentionnellement ! Empty
MessageSujet: J'attrape mes hochets intentionnellement !   J'attrape mes hochets intentionnellement ! EmptyMer 31 Mai - 2:23

Depuis dimanche il y a 10 jours, j'attrape les objets qu'on me présente. C'est encore bien maladroit, mais je m'améliore. Maman est super contente et était super émue quand elle a vu ça pour la première fois ce dimanche là et a couru prendre sa caméra et l'appareil numérique (photos ci après de ce dimanche là!). En plus, ça me permet de moins prendre mon poing en bouche et je prend mes joujous, d'ailleurs j'en ai des doudous..............
J'attrape mes hochets intentionnellement ! Mai-2006-_188_-bis
J'attrape mes hochets intentionnellement ! Mai-2006-_191_-bis[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
moalry

moalry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

J'attrape mes hochets intentionnellement ! Empty
MessageSujet: Re: J'attrape mes hochets intentionnellement !   J'attrape mes hochets intentionnellement ! EmptyMer 31 Mai - 15:28

cool cool bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtouslesparents.bbfr.net
flocondeneige




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

J'attrape mes hochets intentionnellement ! Empty
MessageSujet: Re: J'attrape mes hochets intentionnellement !   J'attrape mes hochets intentionnellement ! EmptyLun 12 Juin - 1:15

yes c'est génial ! je suis impatiente de vivre la meme expérience avec ma puce !!
BRAVO Amélie !! T'es une championne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attrape mes hochets intentionnellement ! Empty
MessageSujet: Re: J'attrape mes hochets intentionnellement !   J'attrape mes hochets intentionnellement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attrape mes hochets intentionnellement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur bébé :: Les exploits de nos bambins :: Amélie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser