Tout sur bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de conseils ou d'écoute ou simplement de partager votre joie? Mamans et papas: soyez les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 troisième et dernier trimestre que le temps passe vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptySam 3 Mar - 14:25

Me voilà arrivée dans la dernière ligne droite. Plus que 11 semaines a peu près et je tiendrai mon petit trèsor dans mes bras.
troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Cotent10
me voilà a 28 sg
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptySam 3 Mar - 14:42

voilà mon petit bébé d'amour a 23 sg
il est déjà tellement beau lol contenttroisième et dernier trimestre que le temps passe vite Img12
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptyMar 27 Mar - 14:10

Voilà la dernière écho est passée. c'est super de le voir encore une fois, maintenant bébé pèse 2k126 pour 31 SG.
IL va très bien, le gynéco est content tout ce passe très bien. IL nous a confirmé le sexe, on va enfin pouvoir ce mettre d'accord sur un prénom ce qui n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptyMar 3 Avr - 8:54

Bébé est tourné et en bonne position pour sortir je le sens déjà des fois entre mes jambes. Mais bon ce n'est pas alarmant.Il est juste près a venir. J'ai été acheté les quelques petites affaires qu'il faut pour la maternité. J'ai tout bien lavé et repassé ( une vrai petite maman ).
Mon mari essaye de filmer bébé lorsqu'il bouge dans mon ventre mais le coquin lorsqu'il entends le son du camescope il arrête totalement de bouger. Il est déjà joueur.
Donc impossible d'avoir des images de la déformation de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptyJeu 5 Avr - 5:44

ah c'est cool s'il s'est retourné !!!!!

pour moi aussi, 3ème et dernier trimestre..ça passe vite c'est vrai !

bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptyVen 20 Avr - 12:38

plus que quelques semaines et bébé sera là. Il est descendu cette semaine et est prét a sortir.
Maintenant la sage femme a dit qu'il pouvait arriver. donc je ne me prive pas de sorti ni de promenade. En plus avec la saison c'est plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite EmptyMar 24 Avr - 12:36

dernier rendez vous avec la sage femme. Bébé est déjà prêt a sortir et la sage femme la sentit. Mais le col étant encore bien fermé tout va bien. Bébé a la tête en bas et les pieds sur les fesses ( il est a genoux ).
Plus que quelques semaines et l'on pourra voir sa frimouse. Quelques petits désagrements comme les pieds qui gonfle mais sinon j'ai la pêche.

A bientôt pour des nouvelles fraiches



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty
MessageSujet: Re: troisième et dernier trimestre que le temps passe vite   troisième et dernier trimestre que le temps passe vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième et dernier trimestre que le temps passe vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER MOIS... DEJA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur bébé :: Les formes s'arrondissent? :: 3ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser