Tout sur bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de conseils ou d'écoute ou simplement de partager votre joie? Mamans et papas: soyez les bienvenus!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'annonce du bébé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptySam 22 Avr - 6:54

J'ai trop hâte que vous nous disiez comment vous avez annoncé votre grossesse (mari, familles, amis).
Moi si je pourrai je le ferai avec grand plaisir mais petit détail (qui fait toute la différence...) je ne suis pas enceinte !! Razz
Je suis très curieuse de savoir comment vous avez fait et quelles ont été leurs réactions (et la votre ?).
Pour celles qui ne sont pas encore enceinte, avez-vous déjà réfléchi au sujet ??
Donnez-nous des idées !!!! bounce bounce bounce
Moi j'y réfléchis !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Comment je l'ai annoncé....   L'annonce du bébé... EmptyLun 24 Avr - 2:15

Pour mon mari.... j'avais déjà acheté en Suisse (avant même d'essayé d'être enceinte !!!) 2 sucettes, une où c'est écrit "Papa is the best" (et "I coeur rose mama" pour moi !) ainsi qu'un livre "Devenir père". Je pensais organiser un dîner aux chandelles et lui offrir tout cela au dessert .... Mais.... sous l'euphorie du moment.... alors que je m'étais levée à 6h du mat n'y tenant plus, j'ai fait le test., Le résultat était très clair = je me suis senti tremblée. J'ai couru dans la chambre et lui ai soufflé à l'oreille, alors qu'il dormait profondément... "bonjour papa". Un grand moment intense pour nous! Il a sourit avant même d'ouvrir les yeux.

Pour les parents, on s'est fait invité à manger un dimanche midi. On avait un cadeau, on leur avait dit que c'était pour la fête des mères et pères, et on leur a offert un biberon "0-1 mois" qu'on vend en pharmacie.

Et maintenant, elle est là et on est les plus heureux ... famille
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
flocondeneige




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyLun 24 Avr - 12:47

hihi... comme toi micawi... j'ai fait le test a 6h00 du mat un samedi matin et c'était super clair mais bien la quand meme !! (j'avais déja fait tellement de tests négatifs... que cette fois ci y avait pas de doute !)
et je tremblais de toutes parts !!! ca faisait de longs mois qu'on essayait mais j'avais des problèmes... j'ovulais jamais... et on devait commencer un traitement dans les semaines suivantes.... alors c'était tellement un miracle !
je suis retournée au lit et j'ai murmuré à mon homme qu'il allait être papa ! c'était dingue ! et on a évidemment pas pu redormir !
Revenir en haut Aller en bas
moalry

moalry


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyLun 29 Mai - 18:05

pour morgane je lui est appris en sortant du cabinet du doc car jetais enceinte de 6 mois (je ne le savais pas). kom javais des douleurs dans le bas ventre, je suis aller a lopital avec zom et jai fait des tests. je suis rentrer dans le cabinet et la le doc me di ke je suis enceinte et ke c pour dans 3 mois mais ke je dois rester coucher un max car col ouvert a 2. jai fait une echographie (papa netait pas dans le cab) et kan je suis sorti il me demande ce ke jai je lui ai repondu "ton descendant!!!" papa ne savait plus koment faire pour articuler!!!

pour aldryck ca a ete par tel car il travaillait a paris en tant ke agent de securité et il ne pouvait pas rentrer tous les soirs! donc je lai appeler pour lui dire ke il nous fodrait un lit de grand pour morgane car jallais avoir besoin du lit de bébé!!!

et pour ryan jai acheter la cassette du spectacle de anthony kavanagh ou il y a le sketch de laccouchement.
c t une tradition de regarder ce spectacle en etant enceinte.
kan il est rentrer du boulot javais preparer a manger, une belle table, bien habillé et jai mis la cassette des kil est rentrer . elle etait calé sur ce fameux sketch et des kil a entendu les paroles il a eclater de rires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pourtouslesparents.bbfr.net
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyJeu 1 Juin - 4:14

Oh pétard ! 6 mois de grossesse et tu ne le savais pas ??
Mais c'est du délire ça !!!!

Même pas de ventre ?
Rien comme symptômes ?
T'avais encore des règles?

C'est DIIIIIIIIIIIIINGUE !L'annonce du bébé... Eek
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
micawui
Admin
micawui


Nombre de messages : 169
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyMer 11 Oct - 4:33

Alors Djou et Roxanne, comment l'avez-vous annoncé à vos maris et famille Question Question Question
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://micawui.over-blog.com/
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyMer 11 Oct - 13:01

Alors pour moi. tout d'abord c'est un IRM qui m'a annoncé ma grossesse. lorsque je suis aller pour le faire le trop grand retard de régles m'a interdit de faire l'examen. j'ai donc fais une prise de sang qui m'a annoncé la grossesse.
pour ce qui est de mon mari, il était a paris donc je lui ai envoyé un petit pyjama jaune avec les résultats de la prise de sang.
lorsqu'il l'a reçu nous avons parler sur MSN est pas la webcam j'ai vu mon mari très ému.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne




Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyMer 11 Oct - 13:08

Pour ce qui est du reste de la famille, tout le monde l'a su un peu espacé. C'est ma soeur anne lise qui la su juste après ma mère car je faisais des claquettes avec elle et je ne pouvais pas continuer.pour les autres c'est mon mari qui leur a annoncé a l'apéritif un dimanche il a dit : Papé, tontons, tatis , les enfants vous allez avoir un nouveau petit fils, neveu et cousin. c'était assez marrant, il y a eu un grand silence dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyMer 11 Oct - 13:30

Coucou !!

Alors pour moi c'est une longue histoire !!!
Asseyez-vous, prenez un thé s'il faut ! lol
Je vais vous TOUT vous raconter...

J'avais déjà fait un test sans avoir de retard histoire de tester ces fameuses bandelettes achetées sur le net.
Verdict : 1er petit trait méga trop pâle.
Tant pis. J'attends quelques jours.

Puis le jour présumé des règles j'en refait un.
Je suis seule, mon homme bosse toute l'aprèm.
J'attends... C'est long....
Et puis que vois-je ????????? UN TRAIT BIEN NET !
yessssssssss!!!
Dur à croire mais il est bien là !

14h : J'appelle ma doc pour qu'elle me fasse une ordo pour une prise de sang. RDV à 17h.

Moi je veux lui faire une surprise à mon homme. Alors je cherche.... Je pars en ville pour acheter quelques trucs en attendant d'aller faire ma pds qui confirmera le +++ !

17h30 : la pds est faite. Je prépare ma petite surprise même si je n'ai pas encore les résultats. A 18h45 je dois appeler le labo. Soit juste 5 min avant d'aller chéri au boulot !

18h45 : J'appelle "oui vous êtes bien enceinte" Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! cheers

19h10 : On rentre à la maison. Je n'ai RIEN dit !
Sur la porte d'entrée il y a un petit mot. Une chasse au "trésor" est lancée. Le mot mène au salon qui mène à la sdb. Résultat mon homme gagne un petit cadeau. C'était juste histoire de créer une fausse piste !!!! hihi !

Mais le jeu n'est pas fini !!!
Un autre mot le conduit à la chambre et là sur le lit l'attendent un colis et une lettre.
Une lettre du bébé à son papa. Et dans le colis un body, des petits chaussons, un mouchoir (en cas de trop grande émotion), une peluche BB et le test !!!!
Mon homme a tout d'abord lu la lettre à voix haute et au fur et à mesure sa voix changeait et moi à côté je pleurais comme une madeleine (de joie !!!).

Et là il me sort : quoi ???? c'est vrai ???? on va avoir un bébé ??? mais comment tu le sais ????
J'étais en même temps pliée de ses questions mais tellement émue !!

Alors voilà quoi !!!
Et pour fêter ça j'avais prévu raclette et champomy !!!!!

C'était long mais bon là vous savez tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyMer 11 Oct - 13:37

Pour mes parents j'ai attendu d'être enceinte de 6 sg.
Non pas que je voulais attendre si longtemps mais le fait est que ma mère est partie 3 semaines à Dieppe pile quand il fallait pas....
Donc obligés d'attendre. On en avait marre !!!

Enfin elle revient !!!!!
Le soir même on va chez eux et on leur offre des petits chaussons avec écrit dedans "rdv début mai".
"Quoi ?? t'es enceinte ??"
"oui"
Et là ils ont bondi de joie !!!!!!!!!
C'était GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
Djou

Djou


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2006

L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... EmptyMer 11 Oct - 13:55

LETTRE DU BEBE

L'annonce du bébé... 1022845iv2.th

L'annonce du bébé... 1022846ck5.th

L'annonce du bébé... 1022848rr2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://juti.moley.over-blog.com/article-4284412.html
Contenu sponsorisé





L'annonce du bébé... Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du bébé...   L'annonce du bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce du bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur bébé :: Les formes s'arrondissent? :: Comment l'avez-vous annoncé?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser